____________________________________________
Une ambiance de campagne réussie avec ce poulailler fait maison.
C'est spacieux, c'est lumineux, c'est propre. Les petites poules qui viennent de quitter l'élevage de la ferme de Bel-Air Grand Est doivent apprécier leur nouvelle demeure.
Fontainebleau, Seine et Marne
Mars 2020
____________________________________________
Voilà le nom que mon fils de 4 ans à donner à notre poulailler ! Simple mais efficace ! Voilà bientôt 3 mois que nous avons accueilli nos 3 poulettes et nous sommes ravis ! Elles nous font bien rire et ont chacune leur petit caractère.
Nala, jaja et lulu profitent la journée du jardin et rentrent le soir dans leur enclos en sécurité ! Vivement nos premiers œufs qui ne devraient plus tarder à arriver !!
Jules, Chloé, Julia et Franck
Marne (51)
Novembre 2019
____________________________________________
Une basse-cour construite à mi ombre mi soleil à un endroit calme du jardin.
L'idéal pour les poules qui préfèrent toujours la tranquillité. Une petite note originale avec un nom « nid de poule » apposé sur la clôture qui doit toujours amuser et ravir les invités.
Châlons en Champagne (51)
Septembre 2019
____________________________________________
Si vous aussi êtes séduits par cette idée de partager votre expérience, vous pouvez transmettre à la ferme de Bel-Air Grand Est (belairgrandest@orange.fr) quelques photos. Vous pouvez également y ajouter un texte de description anonyme ou signé au choix en indiquant malgré tout votre ville ou votre région.
Les photos et commentaires seront publiés sur le site : http://www.fermedebelair.fr/photos-idees-poulailler-enclos.html.
Vous aurez toujours la possibilité de revenir sur votre texte ou tout simplement changer d'avis et demander la suppression (sous 48h maximum) de votre publication.
Toute suggestion de votre part au sujet de cette proposition est la bienvenue.
A bientôt
____________________________________________
Poulettes âgées de 20 semaines
14 euros
Vente en cours
Sussex/Harco/Cendrée
Shaver/Coucou
A réserver dès aujourd'hui
Plus de détails
______________________
Poulettes âgées de 14 semaines
11 euros
Poulettes âgées de 12 semaines
10 euros
Vente en cours
Plus de détails
______________________
Poulettes âgées de 10 semaines
9 euros
Poulettes âgées de 8 semaines
8 euros
Vente en cours
Plus de détails
______________________
La vente des poules pondeuses à la ferme de Bel-Air Grand Est commence dès qu'elles atteignent l'âge de 8 semaines au prix de 8 €
______________________
Avertissement !
Les poules pondeuses, les canards, les oies ... comme tous les animaux sont des êtres vivants sensibles à la souffrance. Assurer leur bien-être réclame un peu de temps. Mieux vaut renoncer à leur achat plutôt que de les faire souffrir, faute de temps pour s'en occuper.
______________________
La ferme de Bel-Air Grand Est est présente sur facebook.
Vous y trouverez les premiers commentaires de personnes qui sont venues acheter des poules pondeuses à Neuvy.
______________________
Où acheter des poules pondeuses ?
A la ferme de Bel-Air Grand Est
bien sûr !